Terracotta : La nature à la maison

Les carrelages en terre cuite terracotta

 

Pendant plus de 1.000 ans, la terre cuite (‘terracotta’) a été appliquée comme vêtement de sol. Les carrelages en terre cuite sont cuits non émaillés aux températures élevées. Comme les pierres naturelles, les carrelages en terre cuite sont des produits durables qui résistent à l’épreuve du temps. En fait, ces carrelages en terre cuite naturels deviennent encore plus beaux par vieillir et grâce à l’usage intensif. Terracotta représente le métier et le charme naturel. C’est pourquoi les carrelages en terre cuite donnent un charme naturel à votre intérieur.

Charmant certes mais pas parfait

Les matériaux mentionnés ci-dessus respirent une classe particulière. Ce sont tous vraiment « de vrais sols de caractère ». Laissez-vous inspirer et laissez-nous profiter aussi de votre projet génial. Nous sommes impatients!

Ce type de carrelage n’a rien à voir avec le carrelage traditionnel en raison de leur production traditionnelle. Ils sont pleins d’irrégularités, de différentes couleurs, dimensions, pleins de trous, de griffures, de dessins, etc. Enfin, un trésor pour les amateurs! C’est justement le charme de ces imperfections qu’ils choisissent! Et comme magasin spécialisé, nous le comprenons que trop bien!

Pourqoui Veronove

Un vaste assortiment et une collection unique

Importation directe = 30% moins cher

Conseils professionnels et créatifs

Accès facile

Modifications de vos choix et échanges flexibles

Service de livraison (inter)national

Stockage jusqu’à 1 an, gratuit

Nos salles d’exposition sont des véritables expériences